Les Couples de Lumière.. ou pas !
Un être de lumière, vous, moi, qui décide l'incarnation en ce monde pour répondre à l'invitation du Principe Créateur.
La mission, si nous l'acceptons ;-) est d'expérimenter la matière, la dualité, l'ombre aussi.
A cette fin, nous allons nous polariser en 2 êtres*, un masculin et un féminin, autonomes et complémentaires à la fois, et ceci à l'intérieur d'une "Famille d'Ames" spécifique.
C'est ainsi que naissent, s'incarnent les Flammes Jumelles, Ames-Sœurs et autres Rayons Gémellaires.
Très vite, les "Forces de l'Ombre" prennent conscience du danger que constituent ces êtres, s'ils viennent à se retrouver, se reconnaître et se réunifier dans leur Lumière originelle. Et elles vont s'employer, puissamment, à éloigner, diviser ou désyntoniser ces partenaires sacrés.
C'est une des raisons pour laquelle les retrouvailles, lorsqu'elles se font aujourd'hui (et cela semble être de plus en plus fréquent), se vivent sur un mode bien plus conflictuel et déchirant qu'harmonieux, même si, bien évidemment, il y a des bribes de reconnaissance intime, un "quelque chose" de magique, comme si on connaissait cet autre depuis très longtemps.
La littérature sur les "Ames-Sœurs" commence à s'étoffer, et mon propos ici est simplement de vous donner un éclairage sur les concepts que nous avons été amenés à développer, sur ce thème, en Kinésiologie d'Evolution*.
Un des Couples fondamentaux de notre Famille d'Ames est celui que nous faisons/avons fait avec notre ou nos "DOUBLES GEMELLAIRES". Plus que les autres encore, nous formons une essence Unitaire avec lui, appartenant à la même source.
En clair, nous étions Un avec lui, dans les Temps premiers (relativement à l'Octave céleste concerné).
Et puis il y a eu la séparation, et la naissance de l'Ego (= la séparativité).
Nous pouvons penser que cela était dans l'ordre du Plan Divin, afin que la Dualité inhérente à Sa manifestation soit.
C'est de ce premier concept que vont, un peu plus tard, naître les Flammes Jumelles, Ames-Sœurs et Ames-Jumelles.. en résonance respective par l'Esprit, le Cœur ou le Corps.
Nous avons chacun plusieurs Flammes Jumelles, Ames-Sœurs et Ames-Jumelles, relativement aux différentes lignées de notre Famille d'Ame propre.
Savez-vous que 2 personnes étant Doubles gémellaires (1 des 3 catégories) entre elles procréent un enfant de lumière d'une 'fréquence' supérieure à celle des parents ?
Cette qualification d'enfant de lumière peut aussi être en défaveur du parent s'il y a fausse couche ou avortement, car le karma négatif sera d'autant plus accentué.
En dépit de la très belle résonance existant, aux plans supérieurs, entre deux Doubles gémellaires, émergent parfois quelques dissensions dans les retrouvailles d'aujourd'hui.
Nous allons évoquer quelque peu cet aspect très méconnu des Couples de lumière.. qui n'en sont pas vraiment !
L'on peut d'abord faire état de certaines relations pas vraiment confortables mais dans lesquelles nous retrouvons une attirance foncière alors que nous ressentons le lien passablement toxique. Il faut alors songer à la présence d'un "Double négatif" du sujet (possible pervers narcissique).
C'est la situation de dépendance plus ou moins inconsciente (physique, affective ou mentale), qui constitue un lien fort certes, mais involutif dans la mesure où le partenaire prédateur censure ou dévalorise l'expression, les qualités et ressources, ou bien la lumière de sa victime impuissante.
Ou ce peut être la fascination d'un jeu de miroir avec son ombre où il est clair que le second tire le premier vers le bas, parce que c'est intrinsèquement sa mission..
Ces liens sont parfaitement codés en KE, et il est tout à fait possible de les libérer.
L'aspect le plus courant d’une déviance en ces couples dits ‘christiques’ est la présence de faux Doubles gémellaires.
Nous parlons ici d’êtres qui auront usurpé le code de lumière de l'un de nos chers partenaires de lumière et qui se font aujourd'hui passer pour lui.
Ma pratique en cabinet semble dénoter qu'au moins 2 couples sur 3 (de soi-disant lumière) sont ainsi dans ce faux lien christique !!
Une manière de reconnaître le bug, c'est encore le lien de dépendance qui existe envers l'usurpateur, alors que le vrai lien des partenaires cristallins est fondamentalement libre.
Et nous pouvons aussi observer s’il n’est pas quelques traits égocentriques ou des colères chez cet usurpateur, témoignant de cette zone d'ombre..
Ceci étant, le couple n’est pas condamné à exploser, du tout, chacun peut y trouver son compte fonction de sa psyché, de ses besoins..
Je connais nombre de ces couples vivant une union relativement heureuse..
De nombreux liens karmiques peuvent ainsi unir 2 personnes (nous avons juste évoqué ici la catégorie principale), il est même des 'versions parallèles de soi' qui peuvent compliquer l'affaire !
La connaissance profonde du lien unissant deux personnes peut s'avérer très évolutive dans le parcours de l'être aujourd'hui, même si l’ignorance est parfois plus confortable.
C'est en remontant à l'essence de l'être que la Kinésiologie d'Evolution se fait fort de révéler la causalité du lien entre 2 êtres, et de lui donner sens.
.